Accueil Actualités #Team DZ Boudebouz poussé vers la sortie ?
#Team DZActualités

Boudebouz poussé vers la sortie ?

Partager
Boudebouz avant
Partager

Un an après son arrivée à Saint Etienne, Ryad Boudebouz (30 ans) n’a pas convaincu. Selon l’Équipe, le driver stéphanois Claude Puel, aurait établi une liste de 7 joueurs dont il voudrait se séparer en priorité. Le nom de l’Algérien y figure.

Ryad Boudebouz serait poussé vers la sortie. Arrivé cet été en provenance du Betis Seville contre un chèque de 3.5 millions d’euros, l’Algérien avait comme objectif de relancer sa carrière chez les Verts après un passage peu convaincant en Espagne.

Durant l’exercice 2019/2020, le natif de Colmar délivrera 4 offrandes et inscrira 2 buts, dont celui qui enverra son équipe en finale de la Coupe de France.

Déjà sur le départ ?

Il est vrai qu’on ne peut pas juger une recrue sur sa première saison, mais la crise financière provoquée par le coronavirus va pousser les clubs à revoir certaines de leurs copies. En effet, beaucoup seront amenés à se séparer des joueurs “coûteux” qui n’ont pas affiché le niveau attendu cette saison.

D’autre part, les statistiques enregistrées par l’Algérien pour sa première saison sous le maillot stéphanois, n’ont pas rassuré un Claude Puel qui s’attendait peut-être à plus, compte tenu des qualités intrinsèques de Ryad Boudebouz.

Source l’Équipe : 

20200523 003211

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Bilal Benkhedim
#Team DZActualités

Ligue 1 Mobilis : Un ancien grand espoir de l’AS Saint Etienne signe au MC Oran

Formé au centre de formation de AS Saint-Étienne, où il était considéré...

Boudaoui
#Team DZActualités

France : Un nouvel entraineur pour Boudaoui à Nice

Avant de boucler ses valises pour rejoindre la sélection algérienne et disputer...

Chaouchi
A La UneActualités

USM Alger – USM El-Harrach : Faouzi Chaouchi avait tout préparé !

L’USM El-Harrach, invaincue depuis le 14 décembre dernier dans toutes les épreuves,...