S’il y a un joueur algérien qui se distingue en ce début de saison, c’est bien l’attaquant du Paradou AC, Adil Boulbina. Le buteur incontesté de la Ligue 1 Mobilis est sur toutes les tablettes, même celles de certains clubs européens réputés. Or, un cador africain semble bien déterminer à se positionner sur la jeune vedette nationale.
En effet, alors que les clubs de l’Ajax Amsterdam et le Sporting Lisbonne accordent une attention particulière à l’évolution de Boulbina, le club égyptien d’Al-Ahly ne se décourage pas et tente de rafler la mise. Selon des médias locaux, “le club du Siècle” aurait coché le nom de Boulbina sur sa short-liste pour le mercato hivernal. Une mission qui relèverait de l’impossible puisque le joueur, et son entourage, semblent avoir d’autres plans. La même source égyptienne sous-entend que le club du Caire pourrait jouer sur son prestige, que personne ne peut réfuter, et sur sa prochaine participation au Mondial des Clubs en été 2025.
Ainsi, c’est au joueur de choisir le cheminement qu’il verrait le plus favorable pour la suite de sa carrière, lui qui est destiné à en avoir une belle. Pour rappel, le porte-parole du Paradou a indiqué, dans une récente déclaration, que la saison actuelle sera la dernière en Algérie pour Boulbina, et que, après sa fin, il tentera une aventure européenne dès la saison prochaine.
LIRE AUSSI : Mercato : un départ imminent, Riyad Benayad devra quitter l’ES Tunis ?