En Allemagne, le Borussia Dortmund n’y arrive plus. Face à Francfort, les coéquipiers de Ramy Bensebaini ont à nouveau été défaits, cette fois face aux coéquipiers de Farès Chaïbi. Une défaite qui remet de plus en plus en question l’avenir de l’entraîneur Nuri Şahin au BVB.
En effet, le BVB a manqué son pari face à Francfort pour le compte de la 18ᵉ journée de la Bundesliga. Une défaite, (2-0), qui aggrave la situation des pensionnaires du Signal Iduna Park, qui pourraient même voir leur 10ᵉ place s’envoler. Une place qui ne s’inscrit pas dans la lignée des traditions du club de la Westphalie, et qui pourrait précipiter le départ du coach et ancien joueur de l’équipe, Nuri Şahin. Le défenseur algérien Ramy Bensebaini a pris part à l’ensemble de la rencontre et, à l’image de ses coéquipiers, n’a pas pu empêcher ce naufrage.
De son côté, et malgré le départ acté de la révélation, Omar Marmoush, à City, Farès Chaïbi n’a pas été titularisé et n’a disputé que quelques minutes, si ce ne sont pas des secondes, lui qui n’a été sollicité qu’à la 90+4.
A fantastic performance from the Eagles secures all three points! 🫶#SGE | #SGEBVB 2-0 pic.twitter.com/UqYzuZRWwt
— Eintracht Frankfurt (@eintracht_us) January 17, 2025
LIRE AUSSI : CRB : les vérités de Rabehi sur les raisons du départ de Slimani en prêt