Accueil Actualités #Team DZ Bundesliga (J24) : Amoura vise l’Europe avec Wolfsburg !
#Team DZActualités

Bundesliga (J24) : Amoura vise l’Europe avec Wolfsburg !

Partager
Amoura
Partager

Mohamed Amoura continue de marquer les esprits en Bundesliga. L’international algérien a une nouvelle fois été décisif lors de la victoire de Wolfsburg contre le Werder Brême (2-1), en délivrant une passe décisive.

Dès l’entame du match, les Loups ont pris l’avantage grâce à Patrick Wimmer, qui a ouvert le score à la 6e minute. Solides défensivement, les joueurs de Wolfsburg ont su contenir les assauts adverses jusqu’à la pause. En seconde période, Amoura s’est illustré en servant parfaitement Wimmer encore une fois à l’entrée de la surface à la 48e minute. L’Autrichien n’a pas hésité à décocher une frappe puissante qui a trompé le gardien brêmois, concrétisant son doublé, ce qui porta le score à 2-0.

L’attaquant algérien a tenté d’apporter du danger tout au long de son match, malgré plusieurs frappes contrées par la défense adverse. Remplacé à la 65e minute par Tiago Tomás, il a quitté la pelouse après une prestation globalement satisfaisante.

Toutefois, Amoura n’était bien entendu pas le seul algérien sur la pelouse. Après avoir confirmé son changement de nationalité sportive il y a quelques mois, Mitchell Weiser a également eu son mot à dire durant la rencontre. Le Werder Brême est parvenu à réduire l’écart grâce à sa réalisation à la 90ème minute, ce qui n’a malheureusement pas été suffisant pour éviter la défaite.

Avec cette victoire, Wolfsburg se rapproche des places européennes et est désormais à la 7ème place du classement aveec 37 points. Quant à Amoura, il affiche désormais 8 passes décisives et 9 buts en championnat, confirmant son importance grandissante au sein de l’effectif allemand.

Werder-Wolfsburg (1-2) : Amoura passeur décisif, Weiser buteur

Partager
Related Articles
Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Guatemala (J-4) : Les Verts passent à l’action

Réunis, les joueurs de l’équipe d’Algérie ont aussitôt enchaîné avec les entraînements,...

Algérie
Équipe NationaleVideos

Algérie-Guatemala (J-4) : Le stage italien est lancé !

Ça y est, le stage de l’équipe d’Algérie en Italie a débuté...

Ramy Bensebaini
#Team DZActualités

Borussia Dortmund : Fait inédit pour Ramy Bensebaïni

Grâce à son doublé samedi sur penalty, Ramy Bensebaïni a, en sortant...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes