Accueil Actualités #Team DZ Bundesliga (J25) : Chaïbi enfin titulaire face à l’Union Berlin
#Team DZActualités

Bundesliga (J25) : Chaïbi enfin titulaire face à l’Union Berlin

Partager
Chaibi
Partager

Farès Chaibi retrouve enfin du temps de jeu avec l’Eintracht Francfort. L’international algérien était titulaire ce dimanche lors de la rencontre face à l’Union Berlin, comptant pour la 25e journée de Bundesliga. Malgré la défaite de son équipe (1-2) à domicile, cette rencontre marque un tournant pour le joueur qui était resté à l’écart des terrains en championnat depuis plus d’un mois.

Chaibi, positionné sur le côté gauche de l’attaque, a montré un visage intéressant. Il s’est illustré par des gestes techniques raffinés, avec des talonnades et un jeu à une touche de balle fluide. Il a également été impliqué sur l’action du but de son équipe et a failli doubler la mise avec une tête piquée bien placée. Cependant, l’Union Berlin a fini par retourner la situation en seconde période.

Titulaire pour la septième fois de la saison en championnat, Chaibi a disputé 71 minutes avant d’être remplacé par Elye Wahi. Son rendement a été jugé satisfaisant par les observateurs, avec une note de 7.1/10 attribuée par le site de statistiques “SofaScore”.

Avant cette titularisation, le joueur de 21 ans était en grande difficulté au sein de l’effectif de Dino Toppmöller. Depuis le 26 janvier, il n’avait disputé aucune minute en Bundesliga, étant soit remplaçant non entré en jeu, soit carrément absent de la feuille de match. Son retour progressif avait toutefois commencé jeudi dernier en Ligue Europa, avec une entrée en jeu de huit minutes face à l’Ajax Amsterdam.

Ce retour en tant que titulaire est donc une étape importante pour l’ancien du Toulouse FC, qui tentera de confirmer lors des prochaines rencontres afin de regagner la confiance de son entraîneur et de s’imposer à nouveau comme un élément incontournable de l’Eintracht Francfort.

https://twitter.com/CompsMercu/status/1898923365542293518

Partager
Related Articles
Amoura
#Team DZActualités

Info LGDF/VfL Wolfsburg : Détails sur l’altercation de Mohamed Amoura !

Contrairement aux informations qui ont circulé sur le net, Mohamed Amine Amoura...

Youcef Atal verdict
#Team DZActualités

France : la justice française confirme la condamnation de Youcef Atal

Ce mercredi 30 avril 2025, la cour d’appel d’Aix-en-Provence a confirmé la...

Mahrez
#Team DZActualités

AFC CL : Riyad Mahrez, en route vers la gloire asiatique !

Dans une soirée mémorable à Djeddah, Riyad Mahrez a une nouvelle fois...

Gouiri Benatia
Actualités

OM : Benatia veut faire de Gouiri un “tueur” sur le terrain

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal,...