Accueil CAF – 16èmes “bis” aller : le NAHD s’incline 1-0 face au Ahly Benghazi

CAF – 16èmes “bis” aller : le NAHD s’incline 1-0 face au Ahly Benghazi

Partager
nahd team onze azzi
Partager

L’unique représentant algérien en Coupe de la CAF, le NA Hussein-Dey a concédé une courte défaite face à la formation libyenne d’Al Ahly Benhazi (1-0) ce vendredi au stade Chadly Zouiten de Tunis pour le compte du match aller des 1/16ès de finale « bis » de la Coupe de la CAF.

Ce match a failli ne pas se jouer à cause de la décision de la direction du Ahly Benghazi de changer la date et le lieu du match d’une part et surtout de faire jouer la partie sans public. Ce qui a été contesté par la direction du NAHD qui a finalement eu gain de cause et ses fans qui se sont déplacés en force à Tunis ont pu assister à cette belle prestation de leur équipe.

Les joueurs du NAHD ont donc réussi à imposer leur jeu tout en tenant en respect les Koffi et ses coéquipiers en première mi-temps sur la pelouse de ce stade Zouiten en très mauvais état à cause de la pluie qui s’est abattue durant la semaine sur la capitale tunisienne.

Un but assassin à la 90+5 !

Les protégés du coach Mohamed Lacet ont finalement craqué dans le temps additionnel où ils furent surpris par un but assassin (90+5). En dépit de cette courte défaite, les Nahdistes gardent toujours leurs chances de se qualifier au prochain tour. Il faudra pour cela renverser la vapeur lors du match retour décisif prévu le 18 janvier prochain au stade du 5 juillet à Alger.

Le résumé de la rencontre :

https://www.youtube.com/watch?v=BIBwg6oecEw

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Moula
ActualitésOmnisports

Diamond League – Doha : Slimane Moula frôle le podium

Le demi-fondiste algérien Slimane Moula, engagé sur le 800 m de la...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCO et Akbou respirent, Magra en danger

La 26ème journée de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel national...

Gouiri Greenwood
Actualités

Greenwood encense Gouiri : « C’est vraiment un joueur incroyable »

Recruté lors du dernier mercato hivernal en provenance du Stade Rennais, Amine...