Accueil CAF : arbitrage algérien pour WA Casablanca – Al Ahly du Caire

CAF : arbitrage algérien pour WA Casablanca – Al Ahly du Caire

Partager
abid charef_etchiali_gourari
abid charef_etchiali_gourari
Partager

La Confédération africaine de football a désigné un trio algérien dirigé par l’arbitre international Mehdi Abid Charef pour diriger le match choc entre le WA Casablanca (Maroc) et Al Ahly du Caire (Égypte), prévu le mercredi 27 juillet dans le cadre de la 4e journée (Gr. A) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.

Abid Charef sera assisté de ses deux compatriotes Abdelhak Etchiali et Ahmed Tamen, précise la même source.

A l’issue de la 2e journée, le WAC occupe la tête du classement avec 6 points, soit trois unités de plus que l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) et Zesco United (Zambie) qui comptent chacun 3 points. Al-Ahly du Caire ferme la marche, à la surprise générale, avec  0 point.

Pour rappel dans le groupe B, l’unique représentant algérien, à savoir l’ES Sétif, a été éliminé de l’épreuve africaine après les incidents survenus avec les supporters sétifiens qui ont jeté des projectiles provoquant l’arrêt de la rencontre par l’arbitre.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Motsepe Infantino CAN FIFA CAF
ActualitésAfrique

CAN : Monsieur Motsepe, c’est quoi ce CAFarnaüm ?

Ce samedi 20 décembre restera dans les annales du football en Afrique....

aboutrika
A La UneActualités

Afrique : Aboutrika dézingue la CAF

La sortie est sèche. Et elle vise directement la Confédération africaine de...

Motsepe CAN CAF
ActualitésAfrique

CAN : La CAF opère des changements historiques !

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), réuni à...