La Confédération africaine de football a approuvé la présence de 12 000 supporters pour la finale de la Coupe de Confédération CAF, qui se jouera à Cotonou (Bénin) entre la JS Kabylie et le Raja de Casablanca.
Après concertation avec les autorités gouvernementales et sanitaires du Bénin, la Confédération africaine de football a approuvé sa décision d’autoriser la présence de 12 000 supporters en finale de la Coupe de Confédération CAF, entre la JS Kabylie et le Raja de Casablanca.
Pour rappel, la rencontre se déroulera le 10 juillet prochain dans la capitale béninoise. Ainsi, les Lions du Djurdjura auront cinq jours de préparation pour ce grand rendez-vous, étant donné qu’ils joueront ce soir face au NC Magra pour le compte de la 29e journée de la Ligue 1.
I N F O
La CAF valide après approbation des autorités gouvernementales et sanitaires du Bénin 🇧🇯, la présence de 12000 supporters pour le match Raja Athletic Club 🇲🇦 et JS Kabylie 🇩🇿 comptant pour la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, le 10 juillet à Cotonou. pic.twitter.com/Zt5Ba19S0W
— Ablam GNAMESSO (@AblamGnamesso) July 4, 2021