Après s’être imposée face aux Tanzaniens de Singida, à l’issue de la 5e et avant-dernière journée de la Confédération africaine de football (CAF), le CRB recevra, le 15 février en cours, le FC Otohô pour confirmer sa première place.
Et pour son dernier match de cette poule, la direction du CR Belouizdad a contacté la CAF afin de demander un changement d’horaire de cette rencontre face à l’équipe congolaise d’Otohô, prévue dimanche prochain. Cette rencontre est programmée à 17h00, un horaire qui n’a pas du tout satisfait les supporters du Chabab de Belouizdad.
En réponse aux souhaits des supporters une demande officielle avait été soumise à la CAF pour reporter le match à 20h00. La direction du CRB s’attendait à une réponse positive de la CAF, considérant que l’autre match du même groupe, opposant les Sud-Africains de Stellenbosch aux Tanzaniens de Singida Black Stars, n’aurait aucune incidence sur la rencontre, les deux équipes étant déjà éliminées de la compétition.
Mais la CAF a rejeté la demande des responsables du CR Belouizdad, pour des raisons d’organisation et de logistique liées aux droits de diffusion télévisée.
LIRE EGALEMENT : Mercato / JSK-Bastia : Épilogue pour le dossier Mehdi Merghem
