Ayant pris le départ de l’aéroport d’Alger ce vendredi matin, la délégation du CSC, a rejoint la ville de Saïdia, surnommée la perle bleue, située dans la province de Berkane, dans la région de l’Oriental, au Maroc, dans la perspective de disputer la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine, face à la redoutable formation de la RS Berkane, le 20 du mois d’avril en cours.
Le coup d’envoi de la demi-finale RS Berkane est prévu ce dimanche à 20h (heure locale). C’est à bord d’un vol spécial que la délégation du CSC s’est envolée ce matin vers l’aéroport d’Oujda au Maroc, avant de rejoindre la ville de Saïdia, où les membres de la délégation constantinoise résideront jusqu’au jour du match. Les Algériens ont été très bien accueillis en terre marocaine. C’est dans une station balnéaire que les Constantinois poursuivront leur concentration et peaufineront les derniers réglages de leur préparation avant le match aller.
Pour les Vert et Noir, l’objectif est de réaliser un résultat positif lors de ce déplacement afin d’aborder le match retour à domicile avec un bon avantage. Aujourd’hui, et après avoir franchi plusieurs étapes difficiles, le CSC s’approche de plus en plus de réaliser son rêve : marquer l’histoire en se hissant jusqu’en finale. L’entraîneur principal et son staff misent sur une organisation tactique rigoureuse, en particulier sur le plan défensif, pour contenir une équipe de Berkane connue pour son efficacité en compétition africaine.
De plus, les Constantinois doivent également tenter de surprendre le RS Berkane à domicile par un bon résultat, en se présentant dans un esprit de conquérants dans la rencontre prévue dimanche, avant de tenter de concrétiser leur qualification en finale au match retour prévu en Algérie le 27 du mois d’avril en cours.
LIRE EGALEMENT : CAF : Le MCA prend cher, l’USMA et le CSC également touchés !