Les deux représentants algériens en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), l’USMA et le CRB, joueront ce dimanche à partir de 17h00 leur match respectif, face à San Pedro en déplacement et devant Singida Black Stars, pour le compte de la 5e journée de la phase des poules.
Ainsi, les Usmistes sont sur place en Côte d’Ivoire depuis jeudi pour affronter ce dimanche l’équipe de San Pedro. Dès l’arrivée des Rouge et Noir en terre ivoirienne, leur joueur ivoirien, Kamagaté, a été accueilli en « héros » dans la ville où il fait ses débuts de carrière. À leur arrivée, l’ensemble des joueurs ont effectué les entraînements sans aucun absent ni blessé.
Ainsi, Hadj Adlane, le coach de l’équipe, a bien préparé ses joueurs au complet pour le match de ce dimanche où il compte bien damer le pion aux joueurs de l’équipe de San Pedro et conforter la position des Rouge et Noir. Mais, il faut savoir que les gars de San Pedro refusent de parler d’un autre résultat à domicile qu’une victoire. Or, les joueurs de l’USMA sont d’ailleurs bien motivés pour revenir avec les 3 points de la victoire et ainsi garder leur leadership tout en devançant l’équipe marocaine pour rester en tête du groupe. Mais il faut vraiment que les joueurs de l’USMA soient bien prudents et vigilants car l’équipe de San Pedro n’a plus rien à perdre…
D’autre part, le CRB, qui se trouve en Tanzanie, a les mêmes ambitions que les gars de l’USMA pour tenter de revenir avec les trois points de leur match face à Singida Black Stars. Le coach Ramovic a très bien préparé ses joueurs pour assurer une victoire afin de renforcer leur position et surtout poursuivre leur parcours jusqu’à la finale.
Pour que ses joueurs assimilent bien le jeu de leurs adversaires, le coach Ramovic a organisé des séances de visionnage des matchs de Singida avec eux, pour qu’ils puissent connaître aussi bien les forces de cette formation et les éviter durant la rencontre et surtout exploiter les faiblesses de Singida pour marquer le plus de buts possible et assurer la victoire ce dimanche.
LIRE EGALEMENT : CAF CL : La JSK dit adieu à la compétition
