La délégation de l’équipe sud-africaine de football, Orlando Pirates Club, est arrivée à Alger en prévision d’affronter le Mouloudia Club d’Alger, le 1er avril, au Stade olympique du 5-Juillet, dans la capitale algérienne.
La délégation du club des Orlando Pirates a été accueillie par les responsables du football algérien, qui ont mis leurs hôtes dans de très bonnes dispositions avant la prochaine confrontation face au MCA. L’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Khaled Benyahia, et ses joueurs recevront l’équipe d’Orlando lors de la deuxième journée de l’Aïd al-Fitr, avant de se déplacer dans la capitale sud-africaine, Johannesburg, pour le match retour prévu le 9 avril prochain.
La fièvre pour ce sommet africain, qui aura lieu dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions, s’est également intensifiée parmi les fidèles supporters du club algérois, qui placent de grands espoirs dans les coéquipiers du brillant Naidji pour obtenir un résultat positif. Encore faut-il noter que les billets d’entrée au stade pour voir cette rencontre ont été vendus dès le premier jour de leur mise en vente, soit en un temps record !
Le vainqueur de cette double confrontation sera opposé, en demi-finales, au qualifié de l’autre quart entre Pyramids FC (Égypte) et l’AS FAR (Maroc). Le match aller se jouera à Alger (18-20 avril), alors que le match retour se disputera entre le 25 et le 26 avril.
LIRE EGALEMENT : CAN U20 2025 : la Côte d’Ivoire renonce à l’organisation, la CAF au pied du mur