Accueil Actualités #Team DZ CAF CL : Buteur, Boualia porte l’ES Tunis
#Team DZActualités

CAF CL : Buteur, Boualia porte l’ES Tunis

Partager
Boualia
Boualia
Partager

Les internationaux algériens, Kouceïla Boualia et Amine Tougai, ont été titularisés par leur coach de l’Espérance de Tunis, lors de la rencontre de mardi face aux Forces armées nigériennes (3-0).

D’ailleurs, Boualia a également été buteur lors de ce match, en inscrivant un but à la quatrième minute du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions, donnant ainsi l’avantage à son équipe. Il s’agit du deuxième but consécutif de l’ancienne star de la JS Kabylie, après celui de mardi dernier contre l’Étoile Sportive de Metlaoui, lors de la sixième journée du championnat tunisien.

Pour rappel, Kouceïla Boualia a rejoint l’Espérance Sportive de Tunis (EST) le 15 août dernier, en provenance de la JS Kabylie (JSK), pour un contrat de quatre ans, jusqu’en 2029. Le transfert a été officialisé avec l’EST, mettant ainsi la main sur un joueur de 24 ans pour renforcer son attaque. Avant de rejoindre l’EST, et après quatre saisons, Boualia a disputé 117 rencontres pour 36 buts inscrits.

LIRE EGALEMENT : Avenir en sélection : Mahrez, le replacement plutôt que le remplacement ?

Partager
Related Articles
Kouceila Boualia
FennecVideos

ES Tunis-Kairouan (1-0) : Boualia délivre les Sang et Or sur coup franc

🔥 Kouceila Boualia envoie un missile sur coup franc lointain pic.twitter.com/y1SSR1ZQYc —...

Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Nigéria (J-2) / CAN 2025 : Petkovic récupère deux joueurs

À moins de quarante-huit heures du quart de finale très attendu face...