Nous contacter

Actualités

CAF CL/ ES Sahel-CRB (0-0) : Le Chabab rate un penalty à la dernière minute

Publié

le

karim aribi crb ess sahel laouafi tunisien

Les joueurs du CR Bélouizdad doivent bien se mordre les doigts, à l’issue de leur premier match de la Ligue des champions, disputé ce vendredi, sur la pelouse du stade Radès de Tunis face à l’ES Sahel (0-0).

Cette première manche entre les deux équipes s’est terminée sur le score de zéro à zéro. Mais, il y a lieu de noter que le Chabab de Belouizdad a raté un penalty à la toute dernière minute que le joueur Merzougui a raté. Pourtant les gars du Chabab ont bien négocié la première mi-temps, jouant très à l’aise lors de ce déplacement à Tunis, au lieu de Sousse, car le stade de cette localité tunisienne est en travaux.

Les meilleures occasions perdues en cette première mi-temps ont été celles de Amri (26’) et Msakni (29’). en seconde période, Aribi rate l’occasion d’ouvrir la marque devant le gardien début tunisien Mathlouti (62’) alors que Naouali a vu le poteau repousser sa tentative (82’). Et la meilleure occasion nette d’ouvrir la marque a été celle du joueur du Chabab Merzougui qui bénéficie d’un penalty sifflé contre Naouali. Le gardien de but Mathlouti a sauvé ce penalty mal tiré par Merzougui (90+1).

Le Chabab rate ainsi une très belle opportunité de débuter cette phase des poules par une victoire. Par contre dans l’autre match de ce groupe, Mamelodi Sundowns a battu Al-Hilal du Soudan, par la plus petite des marges grâce à l’unique but de la partie signé Themba Zwane (8’).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.