Accueil Actualités CAF CL : La JSK avec l’art et la manière
ActualitésAfrique

CAF CL : La JSK avec l’art et la manière

Partager
JSK
JSK
Partager

Alors qu’au match aller la JSK a battu celle de Bibiani Gold Star (2-0), chez elle, à Accra même, les Canaris ont confirmé leur suprématie en infligeant, ce dimanche, un sévère (5-0), lors de ce match retour décisif du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.

Ce qui fait que les joueurs du coach Zinnbauer se sont donc largement qualifiés au 2ème tour de cette compétition continentale. Sur le terrain du stade Hocine Aït Ahmed, Akhrib se distingue d’emblée, en ouvrant la marque dès la 7ème minute du jeu pour enflammer l’enceinte sportive de Tizi Ouzou pleine à craquer. Sur leur lancée, les joueurs de la JSK poursuivent leur domination parfaite du match, au moment où les joueurs de Bibiani Gold Star essayaient de se défendre, tant bien que mal.

On jouait la 28ème minute du jeu, lorsque les Kabyles bénéficient d’un penalty que le capitaine des Vert et Jaune Boudebouz transforme pour doubler la mise (29’). Les joueurs de la JSK déroulent et cherchent un troisième but. Mais, faute de concentration dans le dernier geste, les joueurs de la JSK ont terminé la première mi-temps sur ce score de (2-0).

De retour des vestiaires, les gars de la JSK reviennent plus décidés à ajouter d’autres buts, dans la mesure où ils ont bien impressionné leurs adversaires. On jouait l’heure du jeu lorsque le joueur de Bibiani, Ankrah, se distingue par un geste antisportif. En tant que récidiviste, il s’est vu expulser par l’arbitre de la rencontre (60’), laissant donc son équipe terminer la partie à dix.

Quatre minutes plus tard, une combinaison entre le duo Messaoudi-Merghem, et ce dernier aggrave la marque pour la JSK (64’). Par la suite, une autre action collective entre Nechat-Messaoudi et Akhrib permet, une fois de plus, à ce dernier d’ajouter le 4ème but, son doublé dans ce match (68’). C’est la folie dans les gradins du stade Hocine Aït Ahmed devant ce festival de buts qui s’est clôturé par un 5ème but signé par le jeune Malki (86’). Et c’est ainsi que la JSK a étrillé l’équipe ghanéenne de Bibiani Gold Star de cinq buts à zéro.

Les Vert et Jaune se qualifient ainsi au 2ème tour, après avoir déjà gagné au match aller (0-2) à Accra. Les joueurs de la JSK rencontreront donc au 2ème tour de cette Ligue des champions 2025-2026, l’équipe tunisienne de Monastir qui a abattu, ce dimanche également, l’équipe sierra-léonaise d’East End Lions (3-1), confirmant ainsi sa suprématie après avoir gagné (4-0) au match aller.

LIRE EGALEMENT : CAF CL : Le MCA déroule et se qualifie

Partager
Related Articles
JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : Mission confirmation pour la JSK

La JS Kabylie est bien favorite pour une qualification au prochain tour...

JSK
ActualitésAfrique

CAF CL / JSK-Gold Stars : La vente des billets a débuté ce jeudi

La vente des billets pour le match retour décisif entre la JSK...

JSK
ActualitésAfrique

CAF CL / JSK : Les Ghanéens se séparent de leur coach

L’équipe ghanéenne des Bibiani Gold Stars, qui devrait rejoindre Tizi-Ouzou afin de...

JS Kabylie
ActualitésAfrique

Compétitions interclubs CAF : La JS Kabylie conforte son record

Il y a deux jours, la JS Kabylie est partie s’imposer au...