En Ligue des champions, la JSK a confirmé sa qualification à la phase de groupes de la Ligue des champions, à la faveur de son nouveau succès (2-1) face à l’US Monastirienne ce samedi soir au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou, et ce, suite à sa victoire (3-0) obtenue à l’aller, à Sfax.
Tout est lancé en première période puisque Lahlou Akhrib a ouvert la marque pour la JS Kabylie dès la 9e minute de jeu avant que Chikhaoui n’égalise (1-1), 13 minutes plus tard, soit à la 22e. Et c’est dans le temps additionnel qu’Akhrib signe un doublé et offre la victoire aux Kabyles (90+3′). La JSK se qualifie donc pour la phase de poules, dont le tirage au sort aura lieu le 4 novembre prochain, selon la CAF.
Vainqueurs sur le score large de (3-0) au match aller, le club algérien termine sa double confrontation face aux Tunisiens avec un score cumulé de 5-1, montrant sa nette supériorité. Grâce à ce nouveau succès, la JS Kabylie confirme son retour au premier plan continental. Sérieuse, solide et efficace, l’équipe algérienne rejoint donc la phase de groupes avec la détermination d’aller jusqu’au bout de cette Ligue des champions.
Pour l’autre club algérien dans cette compétition, le Mouloudia d’Alger, qui a réalisé un bon match nul (1-1) à l’aller disputé à Yaoundé, au Cameroun, recevra ce dimanche cette même formation camerounaise au stade Ali La Pointe de Baraki, avec l’ambition de gagner la rencontre et de rejoindre la JS Kabylie en phase de groupes.
8/16: JS Kabylie 🇩🇿#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/iFz2JkRt88
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) October 25, 2025
LIRE EGALEMENT : CAF CC : L’USMA rejoint le CRB en phase de groupes
