La JSK a été tenue en échec, ce samedi, au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou sur le score de (0-0), face à Al Ahly du Caire, pour le compte de l’avant-dernière journée de son groupe où elle est donc officiellement éliminée avant terme de cette compétition continentale.
Devant un des géants du football africain, les joueurs de la JS Kabylie ont été incapables de marquer le moindre but et ce, en dépit du fait qu’ils ont fourni une prestation remarquable. Les joueurs de la JSK ont été très maladroits devant les buts d’Al Ahly, comme ce fut le cas, notamment pour Aymen Mahious, qui, à lui seul, a raté plusieurs occasions nettes d’ouvrir la marque. Très bien organisés, de par leur très riche expérience dans les compétitions continentales, les joueurs d’Al Ahly ont également raté plusieurs occasions de marquer.
En seconde mi-temps, les joueurs d’Al Ahly n’ont fait que gérer la partie devant une équipe de la JSK confondant vitesse et précipitation et manquant visiblement d’opportunisme à l’approche du gardien de but d’Al Ahly. Et finalement, aucune des deux équipes n’a pu prendre l’avantage. La rencontre s’est donc terminée sur le même score de son début (0-0).
Ce score nul et vierge scelle définitivement le sort des Jaune et Vert qui, avec seulement trois points et aucun succès, sont d’ores et déjà éliminés. Et cette élimination a été scellée suite au résultat de l’autre match de ce groupe, qui a été gagné par l’AS FAR devant Young Africans, par la plus petite des marges (1-0). Ainsi, les gars de l’AS FAR se retrouvent à la 2e place du groupe avec un total de huit points.
LIRE EGALEMENT : CAF CL : Le MCA s’accroche et fait tomber le leader Al Hilal
