La JSK, qui a très mal négocié ses quatre derniers matchs de la Ligue des champions, en ne comptabilisant que 2 points sur les 12 possibles, devrait offrir une première victoire, à ses fans, ce samedi, face à la redoutable équipe d’Al Ahly, ne serait-ce que pour les réconforter.
Or, il se trouve qu’Al Ahly est le leader du groupe avec un total de 8 points, devant l’AS FAR de Rabat et Young Africans qui partagent la deuxième place avec 5 points. Ce soir à partir de 20h00, les Kabyles n’auront aucun droit à l’erreur, sur leur pelouse du stade Hocine Aït Ahmed de Tizi, afin d’offrir un succès à leurs fidèles fans.
D’ailleurs, les supporters de la JSK sont connus pour leur fidélité au club, surtout lors des moments les plus difficiles qu’il traverse. Et c’est le cas, ce samedi, surtout, avec l’instabilité qui a caractérisé l’administration de l’équipe avec le départ d’Ould Ali et Meddane.
Ceci dit, les fidèles supporters se sont donné le mot pour venir en force encourager leurs joueurs, afin de « sauver » l’honneur du club par une victoire à domicile. Il est vrai que ça ne sera pas facile devant l’équipe égyptienne d’Al Ahly, mais les joueurs de la JSK ont bien battu auparavant des clubs les plus huppés à l’échelle continentale. Aujourd’hui, ils seront donc face au défi d’Al Ahly.
En tous les cas, le coach Zinnbauer et les joueurs se sont bien préparés pour ce match et veulent donc ne pas rater l’occasion pour arracher cette première victoire tant attendue…
LIRE EGALEMENT : CAF CL : Le MCA s’accroche et fait tomber le leader Al Hilal
