La JSK a parfaitement débuté son aventure en Ligue des champions de la CAF, ce samedi, en remportant une très importante victoire, hors de ses bases, face au club ghanéen de Bibiani Gold Star (2-0), et ce, pour le compte du match aller du premier tour de qualification de la compétition continentale.
En effet, les joueurs de la JS Kabylie ont débuté la partie avec confiance et concentration. Mahious a inscrit le premier but de la rencontre, mais il a été refusé par l’arbitre pour hors-jeu. Sans se décourager, les Vert et Jaune persévèrent et réussissent à marquer un deuxième à la 21e minute que, cette fois-ci, l’arbitre a validé en désignant le rond central. Le latéral droit Hamidi a été auteur d’une brillante action individuelle sur le flanc droit, avant d’adresser une passe décisive à Merghem, qui a inscrit le premier but des Canaris.
En seconde période, les hommes de l’entraîneur Zinnbauer ont maintenu leur pression offensive. Et c’est donc le plus normalement du monde que le milieu de terrain Babacar Sarr a inscrit le deuxième but à la 72e minute, confirmant la supériorité de la JS Kabylie sur ses adversaires.
Le match s’est donc terminé sur le score logique de (2-0) pour la JSK, qui fait un grand pas vers la qualification. Ce qui renforce bien les espoirs de ses supporters d’aller loin dans cette édition de la Ligue des champions CAF.
Rendez-vous est donc donné pour le match retour, samedi prochain au stade Hocine Aït Ahmed, pour confirmer la qualification pour le deuxième tour, qui précède la phase de poules.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 (J5) : Belkebla et Angers s’inclinent face à Lyon
Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.
