Accueil Actualités CAF CL : Le MCA à un nul du quart de final
ActualitésAfrique

CAF CL : Le MCA à un nul du quart de final

Partager
MCA
MCA
Partager

L’équipe sud-africaine de Mamelodi a tenu en échec, ce dimanche, la formation de Lupopo sur le score de (1-1), dans un match comptant pour l’avant-dernière journée de la phase des poules. Ce qui veut dire que le représentant algérien dans cette compétition, le MCA, n’aura besoin que d’un nul lors de son prochain déplacement en Afrique du Sud pour rencontrer Mamelodi, afin d’assurer sa qualification en quart de finale.

Pour le match de ce dimanche, on jouait à peine la 19e minute de la partie lorsque l’attaquant du FC Saint Éloi Lupopo, Tukumbane, récupère une balle avant de prendre de vitesse le défenseur direct de Mamelodi Sundowns, puis d’effectuer une ouverture millimétrée au deuxième poteau où son coéquipier, Molia, récupère le cuir et tire en force du pied droit pour battre le gardien de but de Mamelodi, ouvrant ainsi le score pour son équipe.

En seconde période, Sur une de des actions offensives de Mamelodi, Modiba hérite d’une belle balle dans le camp adverse avant de transmettre le cuir à son coéquipier Adams, qui n’a pas raté l’occasion de niveler la marque (55’). Après cela, le score ne changea pas, et c’est sur ce résultat de parité (1-1) que ce match très disputé s’est terminé.

Suite à ce nul donc, Mamelodi profite et passe de la 4e à la 3e place avec un total de 6 points, alors que Lupopo termine dernier avec un total de 5 points. Pendant ce temps, Al Hilal est toujours leader avec 8 points, suivi du MCA à la 2e place avec 7 points.

Ainsi, et concernant le MC Alger, le représentant algérien dans ce groupe, il devra simplement éviter la défaite lors de son prochain déplacement en Afrique du Sud pour assurer sa qualification en quart de finale.

LIRE EGALEMENT : CAF CL : Le MCA s’accroche et fait tomber le leader Al Hilal

Partager
Related Articles
Ben Yahia, Mokwena MCA
ActualitésChampionnat

De Tripoli à Alger, l’étonnant jeu des chaises musicales entre Ben Yahia et Mokwena

Successeur ou prédécesseur : telle est l’équation “Sine Qua Non” qui s’est...

Rulani Mokwena Ligue 1
A La UneActualités

Affaire Mokwena : La justice rend son verdict

L’ancien entraîneur du Mouloudia d’Alger, Rulani Mokwena, a été interpellé dimanche soir...

MC Alger MCA Hadj Radjem
ActualitésChampionnat

MC Alger : Le successeur de Mokwena est déjà là !

À peine vingt-quatre heures après l’annonce de la résiliation du contrat de...

Rulani Mokwena
ActualitésChampionnat

MC Alger : Rulani Mokwena interpellé à l’aéroport d’Alger !

La séparation entre le MC Alger et son désormais ex-entraîneur Rulani Mokwena...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes