C’est acté: les deux matchs du MCA et du CRB en Ligue des Champions d’Afrique seront domiciliés au stade Mustapha Tchaker de Blida. Ce changement de domiciliation a été dicté par l’état du stade Nelson Mandela et a été acté par la commission des compétitions de la Confédération africaine de football, mardi.
L’idée de quitter Nelson Mandela et aller à Mustapha Tchaker émane du MJS. Et ce après la polémique qu’avait suscité l’état du stade Nelson Mandela qui n’a plus été entretenu visiblement depuis des lustres. Alors que les responsables chargé de la gestion de ces enceintes ont été limogés, le MJS a suggéré entre temps au MCA et au CRB de recevoir leurs adversaires, pour le compte du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique à Blida.
Une demande de changement de domiciliation a été envoyée par la FAF via sa commission des compétitions internationales a été validée par la CAF, mardi. Ainsi, le MCA va recevoir, jeudi à 20h, Watanga FC, et le CRB affrontera AC Léopards, samedi à la même heure. A noter que ces deux rencontres se joueront toutes les deux à huis clos sur décision des autorités de la ville de Blida.
Ligue des Champions / Coupe de la CAF : Bon début des Algériens