Accueil Actualités #Team DZ CAF CL : Triplé et passe dé’, Youcef Belaili fait à nouveau sensation !
#Team DZActualités

CAF CL : Triplé et passe dé’, Youcef Belaili fait à nouveau sensation !

Partager
Belaili ES Tunis
Partager

Depuis son retour à l’ES Tunis, Youcef Belaili ne cesse de marquer les esprits. Lors du match face à Dekedaha FC, l’international algérien a offert un véritable récital offensif, en inscrivant trois buts et en délivrant une passe décisive. Ce festival de Belaili a permis à son équipe de dominer ses adversaires avec une grande aisance. Le natif d’Oran a été impliqué dans toutes les actions décisives du Taraji, confirmant ainsi son rôle de pièce maîtresse dans le dispositif de l’équipe.

Pour ce match retour et cette très large victoire (8-0) en tour préliminatire pour la Ligue des Champions de la CAF, Youcef Belaili a été au cœur de la moitié des actions décisives de son équipe, jouant un rôle crucial dans la victoire. Sa maîtrise du ballon et son sens du placement ont fait de lui un cauchemar pour la défense adverse. Une nouvelle démonstration remarquable du joueur, qui souligne son impact considérable sur le jeu de l’ES Tunis, qui continue de profiter de son retour en forme.

Ce match s’inscrit dans une série de performances impressionnantes pour le joueur algérien. Lors du match aller contre la même équipe, le Fennec avait déjà marqué deux buts et offert deux passes décisives. De plus, il a ouvert son compteur lors de la première journée du championnat tunisien en marquant l’un des trois buts de son équipe face à l’US Tataouine. Belaili a ainsi été impliqué dans de nombreuses actions décisives, confirmant son rôle clé au sein de l’équipe.

Un retour évident en équipe nationale ?

Avec 9 des 15 buts de son équipe depuis le début de la saison étant directement liés à son intervention, il est clair que Belaili est en pleine possession de ses moyens. Son exhibition face à Dekedah FC pourrait bien attirer l’attention du sélectionneur algérien, Vladimir Petkovic, qui ne pourra sans doute pas ignorer un joueur aussi décisif. Avec des performances de ce calibre, Belaili a des chances bientôt retrouver la sélection nationale, lui qui n’a plus été sélectionné depuis le départ d’un certain Djamel Belmadi du banc des Verts, aux termes de la Coupe d’Afrique 2025.

Partager
Related Articles
Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Boudaoui de retour pour la réception de Strasbourg

Après plusieurs semaines d’absence dues à une blessure musculaire, Hicham Boudaoui est...

Merbah
#Team DZActualités

JS Kabylie : Gaya Merbah, rééducation en cours et une bataille juridique remportée

Le gardien de but de la JS Kabylie, Gaya Merbah, poursuit sa...

Aouar
#Team DZActualités

Al-Ittihad : Houssem Aouar reprend l’entraînement

Après une période d’indisponibilité due à une blessure musculaire au niveau du...