Accueil Actualités A La Une CAF : Dix millions dollars bientôt débloqués pour les fédérations membres
A La UneActualités

CAF : Dix millions dollars bientôt débloqués pour les fédérations membres

Partager
caf logo confederation africaine
Partager

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé l’octroi de 10,8 millions de dollars à ses 54 associations membres, à titre d’aide en cette crise de pandémie du coronavirus (Covid-19), a indiqué l’instance sur son site officiel.

La décision a été prise par le Comité d’urgence de l’instance lors de sa réunion du jeudi tenue par visioconférence. Il y a deux semaines, la CAF a annoncé la distribution de 3,5 millions USD aux participants des compétitions Interclubs pour la saison 2019/2020.

Les deux compétitions interclubs à savoir, la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération, avaient été suspendues après les quarts de finale en raison de la COVID-19.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Ghorbal CAN 2025
ActualitésAfrique

CAN 2025 : La CAF désigne un quatuor algérien pour diriger le choc de la 2e journée

Absent lors de la première journée de la CAN 2025, l’arbitrage algérien...

Tickets CAN 2025 Yalla Maroc
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Tickets pour Algérie – Soudan : Alerte marché noir !

Les supporters algériens, du voyage au Maroc pour encourager l’équipe nationale à...