Nous contacter

CAF LDC : le CS Constantine décroche le nul sur le fil en Égypte (1-1)

Publié

le

ismayli sc constantine caf

Le CS Constantine a réussi une bonne opération en revenant avec un précieux point du nul de son déplacement chez les Egyptiens d’Al-Ismaïly (1-1) en match disputé ce samedi soir au stade Borg Al Arab d’Alexandrie, pour la mise à jour de la 3e journée (Groupe C) de la Ligue des champions africaine de football.

L’attaquant international namibien, Benson Shilongo a ouvert la marque pour Al Ismaily à la 69e minute du jeu. Ironie du sort, c’est l’infortuné joueur d’Al Ismaily, Imad Hamdy qui a égalisé pour le CSC en marquant un but contre son camp dans le temps additionnel (90’+4).

Suite à ce nul, le CSC rejoint le TP Mazembe à la première place du classement général, avec 7 points pour chaque club, au moment où les Egyptiens restent scotchés à la dernière avec seulement 1 point. Le Club Africain de Tunis occupe la 3ème place avec 3 points.

Le match “retour” entre le CS Constantine et Al Ismaily est prévu le 2 mars prochain, au stade Chahid Hamlaoui de Constantine.

Il est utile de rappeler que cette mise à jour entre le CSC et Al Ismayli est intervenue après la décision du jury d’appel de la Confédération africaine (CAF) d’annuler la disqualification du club égyptien de la Ligue des champions après des violences commises par ses supporters. Le 18 janvier, au stade d’Al-Ismaïlia, le match opposant l’équipe locale aux Tunisiens du Club Africain avait été interrompu après des jets de projectiles (pierres et bouteilles d’eau) sur le terrain par les supporters égyptiens. Les Tunisiens menaient au score 2-1. 

Classement à l’issue de cette première mise à jour :

                                   Pts     J     Dif

1.TP Mazembe            7        4     +7

– CS Constantine        7        3     +4

3. Club Africain          3       4      +2

4. Ismaily                    1        3       -5

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.