Nous contacter

Actualités

CAF LDC/ES Sétif-ES Tunis: Soirée de l’ennui et score de parité (0-0)

Publié

le

ess vs es t

Au 5 juillet, l’ES Sétif n’a pas pu s’imposer face à l’ES Tunis lors d’un quart de finale (aller) à dormir debout (0-0). S’ils veulent se qualifier, les coéquipiers d’Amir Karaoui devront aller chercher leur ticket à Tunis.

L’Entente de Sétif ne donnait pas envie d’être regardée ce soir. Face à l’Espérance de Tunis, qui n’était pas étincelante comme à son habitude, les Sétifiens n’ont pas su débloquer le score au stade du 5 Juillet d’Alger qui retrouvait du public pour l’occasion. Ce vendredi soir, le jeu était trop brouillon pour réussir à trouver la solution. Ce n’est pas les occasions qui manquaient mais la finition était aux abonnés absents avec 11 tirs et seulement 2 cadrés.

L’Aigle Noir peut s’en vouloir, après avoir perdu l’occasion de se mettre à l’abri à domicile, avant son déplacement capital à Tunis dans une semaine. Notons toutefois que la manche retour à Radès se disputera à huis clos après une sanction infligée par la CAF au club tunisien. Autre avantage pour le représentant algérien, la règle du but à l’extérieur qui est toujours de mise en Afrique. Aux Sétifiens d’en profiter pour atteindre le carré d’as de l’épreuve !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.