Accueil CAF LDC : l’USMA en stage à Sidi Moussa

CAF LDC : l’USMA en stage à Sidi Moussa

Partager
Partager

L’USM Alger a entamé ce mercredi son mini-stage au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa en prévision du match contre les Mozambicains de Ferroviario De Beira ce samedi à 18h30 au stade 5 juillet en quarts de finale retour de la Ligue des champions africaine.

Les hommes de Paul Put se sont entraînés la matinée au CTN de Sidi Moussa alors qu’une séance d’entrainement s’est déroulée au stade du 5 juillet en fin d’après-midi de ce jeudi, a indiqué le site officiel de l’USMA.

Selon la même source, 21 joueurs sont en regroupement au CTN, Sayoud de retour de suspension a remplacé Yaiche, alors que Benchikhoune, Bourenane, Bellahcene et Chita joueront jeudi une rencontre amicale avec la réserve contre Ain Benian.

Au match aller disputé à Beira, Ferroviario et l’USM Alger se sont quittés sur un score de parité. Les Usmistes avaient ouvert le score à l’heure de jeu par Oussama Darfalou, alors que les Mozambicains ont égalisé à l’ultime minute de la partie. A noter que la manche retour, ce samedi, sera dirigée par le directeur de jeu gambien Bakary Papa Gassama.

Les usmistes à Sidi Moussa :

Saïd B, LGDF

Partager

Related Articles
USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA tombe à Lubumbashi mais garde espoir

L’USMA s’est inclinée face à la formation congolaise de l’AS Maniema (2-1),...

USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : Un duo d’arbitres tristement célèbre pour le match retour de l’USMA

L’USM Alger (USMA) s’apprête à jouer une carte importante de sa saison....

USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA en mission en RDC face à Maniema

Les joueurs de l’USMA, 2e représentant algérien dans cette compétition continentale, se...

USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Cap sur l’Égypte et le Congo pour le CRB et l’USMA

Les deux équipes algériennes encore en lice en Coupe de la Confédération...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes