Accueil CAF : Le MO Béjaia s’envolera ce samedi à destination du Congo

CAF : Le MO Béjaia s’envolera ce samedi à destination du Congo

Partager
onze MOB CAF
onze MOB CAF
Partager

Le MO Béjaia s’envolera ce samedi à destination du Congo avec deux escales, l’une au Caire et la seconde à Addis-Abeba pour disputer leur match contre le TP Mazembe (RDC) comptant pour la 4e journée (Gr. A) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération (CAF) prévu mercredi prochain au stade de Lubumbashi (15h30 locales et algériennes).

La délégation béjaouie s’envolera donc à destination du Caire ce samedi à bord de a compagnie Egypt Air puis ce sera un autre vol, pour la capitale éthiopienne pour la seconde et dernière escale avant de rejoindre la RD Congo dans la nuit de samedi à dimanche.

Au terme de la 3e journée, le MOB, toujours invaincu, occupe la deuxième place (5 pts) de son groupe A, devancé de deux unités par le leader, le TP Mazembe. Le MOB a bien entamé la phase de poules, en s’imposant d’abord à domicile face aux Young Africans (1-0) avant de tenir en échec Medeama à l’extérieur (0-0) et le TP Mazembe à Béjaia (0-0).

Et mercredi prochain les Bejaouis rencontreront à nouveau le TP Mazembe dans un match qui sera dirigé par un trio arbitral conduit par le Gabonais Eric Arnaud Otogo Castane, assisté de son compatriote Theophile Vinga et du Rwandais Theogene Ndagijimana. L’autre match du groupe A entre les Ghanéens de Medeama et les Tanzaniens des Young Africans se jouera, quant à lui, le mardi 26 juillet.

Said B, LGDF

Partager
Related Articles
Walid sadi unaf
A La UneActualités

CAF/Bureau exécutif : La Tunisie se retire, Sadi seul candidat

A quelques heures de la fin du délai d’acceptation des candidatures, la...

FAF Sadi
A La UneActualités

CAF/Élections COMEX : Feu vert pour Sadi

Walid Sadi sera, c’est une certitude désormais, candidat pour les élections du...

Sadi
A La UneActualités

CAF : La FAF en force au Caire

La Fédération algérienne de football (FAF) a été « absente » des...

Libye Nigeria
ActualitésAfrique

Éliminatoires CAN 2025/Discipline : La Libye prend cher !

La Libye a perdu sa “bataille” disciplinaire contre le Nigeria. La première...