Accueil Actualités CAF: Le PAC se relance face à Enyimba
Actualités

CAF: Le PAC se relance face à Enyimba

Partager
Partager

Pour le compte de la 3ème journée de Coupe de Confédération de la CAF, le Paradou AC affrontait les nigérians d’Enyimba.

Malgré une nette domination du club de Hydra, c’est par la plus petite des marges que les coéquipiers d’Adam Zorgane se sont imposés ce soir (1-0).

Un but marqué par l’avant-centre Abdelkader Ghorab, son premier but dans la compétition. En difficulté en championnat, les joueurs de Francisco Chalo se refont une santé sur la scène africaine pour leur première participation. À mi-parcours, le Paradou est deuxième de son groupe avec 4 points, derrière le leader marocain Hassania Agadir (7 pts).

Prochain match pour les Pacistes , un déplacement au Nigéria pour le match retour face à ce même club d’Enyimba.

Classement du groupe D : 

Résumé du match : 

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Ibrahim Maza Kasper Hjulmand
#Team DZActualités

Bayer Leverkusen : Hjulmand explique la sortie précoce de Ibrahim Maza

Samedi, à la BayArena, la réception du FC St  Pauli en Bundesliga...

Fares Chaïbi
#Team DZActualités

Francfort : Un contretemps au mauvais moment pour Chaïbi

L’Eintracht Francfort a récemment opéré un changement majeur sur son banc avec...

Abdelkahar Kadri
FennecVideos

Charleroi-Gent (2-3) : Kadri signe une passe décisive

pic.twitter.com/aergkhwwzQ — FootDz (@FootDzcan) February 14, 2026 Abdelkahar Kadri s’est montré décisif...

Naïm Matoug
FennecVideos

Vitesse-Venlo (2-2) : Matoug encore décisif

Buteur lors de la dernière journée de deuxième division néerlandaise, Naïm Matoug...