Accueil CAF, MC Alger 4 – 0 Young Africans : Les Verts et Rouges en phase de poules

CAF, MC Alger 4 – 0 Young Africans : Les Verts et Rouges en phase de poules

Partager
Partager
 
Le Mouloudia d’Alger s’est qualifié à la phase des poules de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF) en battant ce samedi, les Young Africains de Tanzanie (4-0), au stade du 5 juillet à Alger.

Les gars du Mouloudia d’Alger ont donc battu sévèrement les Youg Africans pour le compte du match retour des seizièmes de finale de la Coupe de la CAF bis. Les buts du MC Alger ont été marqués par Aouedj (14′ et 90′), Derradja (39′) et Zerdab (65′).

A noter que cette qualification en phase de poules dans cette coupe de la CAF est la première dans l’histoire du club algérois. Le deuxième représentant algérien dans cette coupe de la CAF, la JS Kabylie, disputera son match retour des seizièmes de finales face au TP Mazembe (RD Congo) ce dimanche à 18h00 au stade du 1er novembre de Tizi OuzouAu match aller disputé à Lubumbashi, la JSK avait perdu (2-0).

https://www.youtube.com/watch?v=1S0TLREqHpc

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Ramovic CRB
ActualitésChampionnat

CR Belouizdad : Nouveau rebondissement dans le dossier Sead Ramovic 

Le feuilleton de Sead Ramovic a connu cette semaine un premier  épilogue....

Adil Aouchiche Adil Bourabaa Bachir Belloumi
#Team DZActualités

Europe : Cinq Algériens aux portes de la promotion

La fin de saison s’annonce décisive pour plusieurs joueurs Algériens évoluant en...

Lionel Messi Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Arabie saoudite : Mahrez « meilleur que Messi » dans un domaine précis

Riyad Mahrez va disputer sa deuxième finale de Ligue des Champions AFC...

Walid Sadi
ActualitésAfrique

CAF CC : Walid Sadi inspecte le stade du 5-Juillet avant USMA-Zamalek

Le ministre des Sports, Walid Sadi, vient d’effectuer une visite d’inspection au...