La rencontre MC Alger-Mbabane Swallows (Swaziland) prévue initialement mardi à 22h00, a été retardée d’une heure pour débuter à 23h00 au stade du 5-juillet dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Ce changement d’horaire est intervenu suite à une demande formulée à la CAF par la direction du Mouloudia d’Alger, a appris l’APS auprès de cette dernière.
Le ”Doyen”, revigoré par sa deuxième place en championnat de Ligue 1 Mobilis qualificative à la Ligue des champions la saison prochaine, est deuxième au classement de la poule B que domine le CS Sfax de Tunisie avec 6 points, soit une unité d’avance sur le représentant algérien. Mbabane et Platinum Stars (Afrique du Sud) sont 3e et 4e avec 4 et 1 points respectivement.
Avec un effectif au complet et avec l’avantage de recevoir à deux reprises durant cette phase retour des matchs de poule, le MCA a toutes les cartes en main pour décrocher son billet qualificatif pour le prochain tour. Le club algérois tentera donc de prendre une option dès ce soir au temple olympique du 5 juillet.
Saïd B, LGDF