Accueil CAF : Le MOB qualifié en demi-finales

CAF : Le MOB qualifié en demi-finales

Partager
slider mob coupe de la caf
Partager

Moment historique pour le MO Béjaia qui vient de valider sa qualification en demis finales de la coupe de la CAF à la faveur de sa victoire face à Madiba du Ghana par la plus petite des marges.

Embarqué dans l’aventure africaine sans trop se faire d’illusion, étant donné que c’est une première pour le club de la Vallée de la Soummam, le MOB a réussi l’exploit d’aller en demi-finale. Reversé dans une poule qui compte aussi le champion d’Afrique en titre, le TP Mazembe, le MOB a réussi à valider sans ticket pour les demis.

Le MOB affrontera, en demi, le vainqueur du match El Fath de Rabat (Maroc) –Etoile du Sahel (Tunisie).

Comptant pourtant sur un groupe renouvelé dans sa majorité, mais sur l’expérience et la malice de Nasser Sandjak, le MOB rêve désormais de la finale. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

 


Le missile de Morgan Betorangal qui propulse le… par lagazettedufennec

Nabil B.
LGDF

Partager
Related Articles
Benrahma
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : Benrahma tout proche de la montée en D1 avec Neom

Pointé du doigt pour son choix de rejoindre la deuxième division saoudienne,...

Hadj Redjem
Actualités

MCA : Hadj Redjem annonce sa démission !

Coup de théâtre au Mouloudia Club d’Alger : le président du conseil...

USMA CSC
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CSC crucifie l’USMA aux TAB !

La rencontre des quarts de finale de la Coupe de la CAF...

MC Alger Ligue des Champions CAF
ActualitésAfrique

Clubs algériens – Ligue des Champions CAF : La stat’ de l’impuissance !

Le MC Alger, dernier représentant algérien qui était encore en lice en...