Nous contacter

#Team DZ

Cameroun: Un renfort XXL en perspective de l’Algérie ?

Publié

le

rigobert son cameroun lions indomtables legende

Nommé au courant de la semaine à la tête des Lions indomptables, Rigobert Song a entamé son mandat par un voyage en France où il devait se réunir avec son staff technique. Une réunion qui se veut le point de départ de la préparation des barrages de la coupe du monde Qatar FIFA -2022 face à l’Algérie.

Flanqué de son président, Samuel Eto’o, Rigobert Song  a entamé une tournée en Europe en prévision des barrages de la coupe du monde FIFA Qatar-2022 face à l’Algérie (25 et 29 mars). Sont inscrits dans son agenda deux rendez-vous importants. Le premier avec son staff technique qu’il rencontrera pour la première fois à l’occasion pour mettre en place le plan de préparation des deux matches face à l’Algérie.

Autre réunion d’une extrême importance, selon la presse camerounaise, celle avec le père de Joël Matip. En effet, Rigourt Song veut faire sortir le défenseur central du Liverpool FC de sa retraite internationale. Avec son président, Samuel Eto’o, le nouveau sélectionneur du Cameroun espère convaincre Matip père d’adhérer  son fils  à son projet. 

Avec 30 matches dans les jambes, toutes compétitions confondues cette saison, Joël Matip, sera le cas échéant un renfort de taille pour les le Cameroun en perspective de ses barrages face à l’Algérie.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.