Accueil CAN-2016 -Dames : Algérie – Togo le 5 mars 2016

CAN-2016 -Dames : Algérie – Togo le 5 mars 2016

Partager
L'EN Féminine à l'entrainement à Sidi Moussa
L'EN Féminine à l'entrainement à Sidi Moussa
Partager

L’équipe algérienne féminine de football jouera des matchs amicaux contre la Tunisie pour préparer la double confrontation face au Togo, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2016.

L’équipe algérienne féminine de football accueillera son homologue du Togo le 5 mars 2016 pour le compte du match aller du 1er tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, CAN-2016, dont la phase finale aura lieu au Cameroun. Le match retour est prévu à Lomé entre le 18 et le 20 mars 2016.

Et dans la perspective de sa préparation à ces échéances, la sélection algérienne jouera deux matchs amicaux face à son homologue de Tunisie, les 15 et 18 décembre prochains à Alger.

Enfin il est utile de savoir que le vainqueur de la double confrontation AlgérieTogo, affrontera au second tour le vainqueur de KenyaRD Congo.

Said.B

Partager
Related Articles
Abderrahmane Morceli
ActualitésOmnisports

Abderrahmane Morceli candidat à la tête de la FAA

L’ex-demi-fondiste algérien, Abderrahmane Morceli, frère aîné de Noureddine dont il a été...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

MCA : Benyahia appelle à la vigilance pour le sprint final

Bien que le MCA ait battu l’USM Alger (1-0), vendredi soir au...

Brahimi
#Team DZActualités

Coupe de l’Émir : Yacine Brahimi décroche enfin son premier titre au Qatar !

Le milieu offensif algérien, Yacine Brahimi, a enfin brisé la malédiction des...