Accueil CAN-2017 : Algérie-Ethiopie le 25 mars à Blida à 20h30

CAN-2017 : Algérie-Ethiopie le 25 mars à Blida à 20h30

Partager
Partager

Le match Algérie-Ethiopie pour le compte de la 3e journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 (Groupe J) se jouera le vendredi 25 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida à partir de 20h30, a annoncé ce samedi la Confédération africaine de football (CAF).

Les Verts se déplaceront ensuite à Addis-Abeba pour donner la réplique à l’Éthiopie le mardi 29 mars dans le cadre de la 4e journée. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h00 locale (15h00 algérienne), selon le calendrier dévoilé par l’instance africaine.

Quant aux deux autres sélections du groupe J, les Seychelles et le Lesotho, elles vont se rencontrer pour la première manche  le samedi 26 mars à Victoria (16h30 locale) avant le match retour  à Maseru (15h00 locale) trois jours plus tard.

A rappeler que l’Algérie occupe la première place avec 6 points devant l’Éthiopie (4 points) alors que les Seychelles sont troisième avec un seul point au moment où  le Lesotho est bon dernier  avec zéro point.

Programme (heures locales) : 
3e journée :
Vendrdi 25 mars:
20h30:
A Blida : Algérie – Ethiopie
Samedi 26 mars:
16h30:
A Victoria   : Seychelles – Lesotho
4e journée:
Mardi 29 mars :
17h00:
A Addis-Abeba : Ethiopie – Algérie
15h00:
A Maseru          : Lesotho -Seychelles
Partager
Related Articles
Petkovic Mahrez
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Mahrez – Petkovic : Qui cherche la zizanie ?

En tant que capitaine de l’équipe nationale, passeur historique (37 offrandes), deuxième...

Kefren Ali Yanis Sofikitis
#Team DZActualités

Ligue Europa : Deux internationaux U20 dans le groupe de l’OGC Nice

Deux internationaux algériens U20 sont convoqués par Claude Puel pour le déplacement...

Yanis Massolin
#Team DZActualités

Mercato : Yanis Massolin, la nouvelle cible qui affole l’Europe

Longtemps passé sous les radars, Yanis Massolin est aujourd’hui l’un des noms...

Merghem JS Kabylie
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : La véritable raison de l’envie de départ de Mehdi Merghem

Mehdi Merghem (28 ans) et la JS Kabylie c’est quasiment fini. Le...