Nous contacter

Actualités

CAN-2021: un sacré cluster chez la Guinée équatoriale !

Publié

le

feguifut guinee equatorial equipe rouge

Pas moins de 16 joueurs de la Guinée équatoriale sont positifs au Coronavirus. Ils devraient vraisemblablement faire l’impasse sur la première sortie. Le duel devrait se tenir dans quatre jours face à la Côte d’Ivoire, si la CAF décide de maintenir l’explication…

Cet épisode peut  “fausser” la concurrence dans le groupe “E” où figurent aussi l’Algérie et la Sierra Leone. En effet, les Equatoguinéens ne pourront pas aligner l’équipe-type pour affronter les Ivoiriens mercredi prochain à 20h au stade de Japoma.

Déjà un risque de forfait !

En revanche, le Nzalang National pourrait voir les éléments contaminés remis pour la seconde sortie qui les opposera à nos Verts le 16 du mois en cours. Il faut savoir que la Guinée équatoriale fait office de challenger dans un quatuor qui placent les Fennecs et les Eléphants comme favoris pour la qualification au second tour.

Pour rappel, le règlement de la compétition impose aux sélections de jouer à partir du moment où elles peuvent aligner un onze pour le match. Dans le cas échéant, le forfait est déclaré avec défaite (2-0). Ainsi, il reste à savoir s’il n’y aura pas plus de joueurs infectés. Par ailleurs, les noms des concernés n’ont pas filtré. Si les 3 portiers présents dans la liste de 28 joueurs sont contaminés, la rencontre risque d’être gâchée.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_afrique_2021