Nous contacter

Sélection A

EN : la CAN commence maintenant pour les Verts !

Publié

le

belkebla prepa sidi moussa nocturne

A la veille de l’Aïd El Fitr et pour ce dernier jour du mois de Ramadan, les Verts se sont entrainés au complet à Sidi Moussa. Belle ambiance nocturne et sourires aux lèvres, les 23 heureux élus pour l’expédition égyptienne se sont entrainés sous la houlette du staff technique de l’Équipe nationale.

Les choses sérieuses peuvent commencer pour les Verts qui sont désormais à pied d’œuvre à Sidi Moussa pour préparer la CAN 2019. Alors que quelques joueurs sont déjà sur place depuis plusieurs jours à l’image de M’Bolhi ou Guedioura, le gros du contingent est arrivée ce lundi 3 juin, date officielle du début du stage fixée par Djamel Belmadi.

Avec l’arrivée des derniers éléments engagés avec leurs clubs comme Belaïli, Tahrat ou Abeid, le sélectionneur national peut désormais entamer son premier stage à Sidi Moussa qui sera consacré à la remise en forme et des tests médicaux. Il s’agira pour le staff technique de mettre tous les joueurs sur le même pied d’égalité physique avant de s’envoler à Doha le 8 juin pour le second stage pré-compétitif avec deux matchs amicaux à la clef (le 11 contre le Burundi puis le 16 face au Mali).

Cette première journée était donc consacrée aux retrouvailles et celle du mardi, jour de l’Aïd, permettra de consolider l’esprit de groupe et l’intégration d’éléments nouveaux en sélection comme Belkebla. La CAN commence maintenant pour les coéquipiers de Mahrez !

Arrivée des joueurs à Sidi Moussa :

La première séance d’entrainement à Sidi Moussa :

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.