Après avoir quitté, le club de Trabzonspor en mauvais terme pour des raisons financières liés à un retard dans la régularisation de salaire, Carl Medjani était en quête d’un nouveau challenge. L’international algérien semble avoir séduit un club de Liga BBVA qui n’est autre que le club de Levante où évolue actuellement Nabil Ghilas.
Annoncé dernièrement en négociation avec le club turc de Galatasaray, l’international algérien a finalement trouvé refuge dans un des championnats majeurs européen. En effet, le club de Levante (Liga) via son site officiel annonce aujourd’hui avoir trouvé un accord de principe avec le capitaine des verts. Sous réserve d’une visite médicale de rigueur, l’officialisation devrait être annoncée dans la journée.
Selon le dit communiqué, le défenseur international est arrivé à Valence à 13H05 aujourd’hui. Il signera un bail pour les six prochains mois avec une année supplémentaire en option. Assurément une bonne nouvelle pour la sélection algérienne et ses supporteurs.

Rachid Amine, La Gazette du Fennec