Accueil Actualités A La Une Carnet noir/MC El Bayadh : Le drame!
A La UneActualités

Carnet noir/MC El Bayadh : Le drame!

Partager
MC El Bayadh
Partager

En déplacement à Tizi-Ouzou pour disputer le match de la 11e journée de la Ligue 1 Mobilis face à la JS Kabylie, la délégation du MC El Bayadh a connu un véritable drame. Le bus qui transportait l’équipe s’est renversé au niveau de Tiaret. L’accident a fait deux décès.

Khaled Meftah, entraîneur adjoint, et le portier Khaled Bouziani n’ont pas survécu à ce malheur. Alors que 4 joueurs, dont les identités n’ont pas été révélées, ont été transportés à l’hôpital dans des états distincts.

La 11e journée reportée

Superbe 4e du challenge national la saison écoulée, dans la foulée de sa promotion, le MCEB vient certainement de connaître l’une des pires épreuves depuis sa création en 1936. C’est aussi une page noire pour le football algérien qui devra faire le deuil de ces disparitions.

D’ailleurs, la Fédération algérienne de football (FAF) compte reporter la 11e journée qui devait se dérouler ce week-end en compassion avec le Mouloudia ses supporters et toute la famille de la balle ronde nationale. La Gazette du Fennec présente ses sincères et attristées condoléances aux familles des défunts et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

Partager
Related Articles
Ligue 1 Mobilis
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Akbou s’impose à Oran, le CSC gagne sur le fil

Des deux matchs d’ouverture de la 7ᵉ journée de la Ligue 1...

JSK
ActualitésChampionnat

JSK : Mobilis opère un gros changement au sein du board

Dans un contexte marqué par une série de résultats décevants et une...

Djamel Belmadi
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Résiliation du contrat de Belmadi : Suite et fin ! (Info LGDF)

Entre Djamel Belmadi et l’Algérie, le divorce était brutal. Il intervenait après...