Le nouveau ministre des Sports, Walid Sadi, a effectué, dans la soirée de dimanche, une visite d’inspection inopinée au Centre national de rassemblement et de préparation des sportifs d’élite de Souidania.
Sur place, le ministre s’est enquis des conditions de résidence des athlètes ainsi que des différentes installations mises à leur disposition au sein de ce centre. Saisissant cette occasion, le ministre a recommandé la préservation des installations, une bonne gestion de l’établissement et son entretien régulier.
De plus, le ministre a donné des instructions pour assurer et garantir les meilleures conditions au profit des athlètes d’élite, et surtout, veiller au bon déroulement de tous les rassemblements des sélections sportives. Selon lui, il est primordial de mettre l’accent sur la préparation optimale de ces athlètes en vue des prochaines échéances sportives.
Par ailleurs, le ministre des Sports a également insisté sur l’importance d’intensifier l’organisation de séminaires, de réunions et de sessions de formation, abordant divers thèmes liés à la promotion de l’éducation physique et sportive.