Nous contacter

Émissions Radio

« C’est vous l’Expert » : Benrahma, la révélation de Championship

Publié

le

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas à l’antenne de C’est vous l’Expert ! Dans cette émission des plus chargées, nous avons eu l’honneur d’accueillir en longueur l’une des révélations de cette saison en Championship, Said Benrahma. Le jeune international algérien s’est exprimé en longueur sur sa première partie de saison dans son nouveau club, Brentford. Son acclimatation, sa progression et ses ambitions, Benrahma nous dit tout ! Notre entretien avec l’ancien joueur de Nice ainsi que le reste de l’émission sont à retrouver dans le podcast ci-dessous !

Bonne écoute !

Programme de l’émission :

Made in Mercato 

Échec du transfert de Slimani au Bétis Seville ! Quelles solutions pour l’international algérien ? A 5 mois de la CAN, voici les trois scénarios possibles :

  • Départ dans un pays au mercato encore ouvert (Russie, Chine, Suisse…)
  • Rupture du prêt et retour à Leicester
  • Reste à Fenerbahce sans aucune garantie de temps de jeu

Annoncé à Toulouse il a fait le choix de rester en Liga, Boudebouz rebondi au Celta Vigo ! Que pensez-vous du choix de l’international algérien ?

Pas de prêt pour Ounas ! Le joueur du Napoli restera au club et devra gagner sa place ! Signe de confiance d’Ancelotti ou manque d’opportunité ?

Quels sont les joueurs que vous auriez aimé voir quitter leur club lors de ce mercato ?

Entretien avec Saïd Benrahma

L’international algérien flambe en Championship ! Retour sur son début de saison de haute volée !

Le cas Aouar 

Décision à l’été prochain pour Aouar ? Le joueur semble vouloir temporiser quant au choix de sa sélection et voudrait se laisser le temps de la réflexion. Il pourrait disputer le championnat d’Europe avec les espoirs et ne serait quoiqu’il arrive pas disponible pour la CAN. Comment gérer le cas Aouar ? En cas de choix avant la CAN sera-t-il dans les 23 ? Comment faire pour éviter un deuxième cas Fékir ?

Dopage dans le football algérien

Chérif El Ouazani (MC Alger) suspendu 4 ans pour dopage.

Le dopage et la toxicomanie, triste réalité du football algérien ? Comment faire pour lutter contre ce fléau dans le monde professionnel ?

Coupe d’Asie 

Le Qatar s’offre un trophée continental après un parcours exemplaire ! Un exemple à suivre ?

Merci de votre fidélité !

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.