L’émission “C’est vous l’Expert” a toujours eu pour but de mettre en avant le football algérien dans sa globalité. Les critiques de nos chroniqueurs, auditeurs et internautes ont toujours eu pour seul objectif l’amélioration de notre football. Pour porter le débat vers le haut nous avons l’habitude de faire intervenir des personnes du milieu via des interviews, des interventions en plateau ou même des entretiens téléphoniques. De tous les intervenants qui sont passés à notre antenne de “C’est vous l’Expert“, Omar Belbey est certainement celui qui a le plus interpellé nos chroniqueurs. L’homme en question a vu sa carrière de footballeur ruinée par une blessure contractée lors de la CAN 2002 face au Mali. Abandonné par un genou complètement détruit et la FAF qui ne lui a apporté aucun soutien, Belbey est retourné dans l’anonymat le plus total. Aujourd’hui, malgré ses diplômes d’entraineurs, il est livreur dans le sud de la France. Un triste destin pour un homme qui a donné sa carrière à l’EN et qui déclare encore ne rien regretter…Mesdames et Messieurs bonne écoute, quant à la FAF, cet homme fier, pétri de talents et d’énergie, saura toujours répondre présent !
“Bonne écoute !”
Programme de l’émission :
Focus Fennec
Bounedjah de retour ?
Débat de la rédac’
Retour sur la conférence de presse de Madjer et son intronisation. Avez vous été convaincus par les déclarations de Madjer ?
Son expérience en tant que consultant constitue t elle réellement un point positif sur son rôle d’entraîneur ?
Il a déclaré avoir pris des adjoints plus compétents que lui pour apprendre. Est-ce une bonne chose ? Qui tranchera pour les décisions importantes ?
Il est question de rebâtir la sélection nationale. Comment ces changements vont-ils s’opérer ? Quels sont les joueurs qui risquent d’en pâtir ?
Parole à l’expert
Entretien avec l’ex-international algérien Omar Belbey qui a évolué sous les ordres de Madjer.
Quels sont les aspects positifs de la nomination de Madjer à la tête de la sélection ? Avec des adjoints plus compétents que lui n’aura t il pas une position de manager ?