El Khadra rentrent en stage. Et les Verts se mettent à l’heure Sud Américaine ! En effet les protégés de Petkovic affronteront le Guatemala ce Vendredi puis l’Uruguay Mardi prochain. L’idée est de préparer le prestigieux match de Coupe du Monde face à l’Argentine. Aussi les chroniqueurs de C’est Vous L’Expert passent la liste au crible. Rendez-vous ce Lundi à partir de 20h00 en direct sur notre chaine YouTube ou sur notre live Facebook.
Cette émission est sponsorisée par le restaurant TAEM
LE PROGRAMME
TeamDZ
Revoilà Bentaleb qui revient au premier plan avec Lille. Absent de la liste de Mars il compte bien briller pour se rappeler au bon souvenir de Petkovic. Face au LOSC dimanche, l’OM avec Gouiri mais sans Abdelli a perdu de précieux points. Ce dernier n’a d’ailleurs visiblement pas encore digéré son transfert de l’hiver.
Foot Africa
Retour sur l’incongrue décision du jury d’appel de la CAF concernant la finale de la CAN 2025. Une histoire rocambolesque !
Ca passe pour l’USMA qui rejoint le CRB en demi-finale de la Coupe de la CAF. Ces derniers n’avaient pas atteint ce niveau depuis 1996 !
Khadra Time : Les Verts à l’heure Sud Américaine !
Si le match face à l’Uruguay sonne comme un vrai test de haut niveau, difficile de comprendre le rationnel derrière le choix du Guatemala. Il est fort probable que ce premier match servira à une dernière revue d’effectif. Sinon comment expliquer la convocation de joueurs de “seconde zone” européenne ?
Concernant la liste, les chroniqueurs de C’est Vous L’Expert proposeront leurs choix pour la Coupe du Monde.


