Accueil Interviews Émissions Radio “C’est vous l’Expert” : Projet SSS-USA ou le rêve américain pour les étudiants algériens
Émissions Radio

“C’est vous l’Expert” : Projet SSS-USA ou le rêve américain pour les étudiants algériens

Partager
podcast messellem adlane
podcast messellem adlane
Partager

Une émission avec un débat riche et animé durant ce nouveau numéro de « C’est vous l’Expert » ! Au programme un invité passionnant qui nous a présenté un projet ambitieux mais réaliste pour les jeunes étudiants algériens : le projet SSS-USA présenté par Adlane Messellem qui propose des bourses d’études dans les universités américaines. Au programme également, la fin de saison de nos Fennecs, particulièrement Feghouli et Brahimi qui se battent pour le titre en Turquie et au Portugal. Retour également sur la prestation des féminines face au Sénégal et du match de la honte entre la JSK et le MCA. Le programme complet ci-dessous !

Programme de l’émission :

Made in Algeria

Retour sur le match des féminines contre le Sénégal.

JSK – MCA, le match de la honte.

Focus Fennec

Slimani, enfin prêt physiquement ?

Feghouli et Brahimi la course au titre !

Halliche peut-il prétendre à un retour en sélection ?

Soudani encore buteur. Peut-on encore rêver d’un avenir dans un plus gros club pour le buteur algérien ?

Le point sur les échéances de fin de saison de nos Fennecs !

L’invité de la Semaine : Adlane Messelem

Focus sur un projet visant à amener les jeunes étudiants algériens de 17 à 22 ans vers des universités américaines. Invité sur le plateau, Adlane Messelem nous a exposé son projet SSS-USA !

Le débat avec Adlane Messellem sur le plateau :

 

Publiée par La Gazette du Fennec sur lundi 16 avril 2018

Vidéo présentation du projet SSS-USA :

RDV lundi prochain pour une nouvelle émission !

Partager
Related Articles
CVLXP L AVENIR DE L EQUIOE NATIONALE 19JAN2026
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : L’avenir de l’Equipe Nationale

La CAN2025 s’est terminée dimanche soir par le sacre du Sénégal pour...

Lekjaa Maroc
ActualitésAfrique

CAN 2025 / Sénégal-Maroc (1-0) : Deux milliards d’Euros qui partent en fumée

Le Maroc avait tout misé. Deux milliards d’euros investis dans le rêve...