Accueil Videos Équipe Nationale Chaibi clarifie à propos d’un “clash” avec Petkovic : « J’ai eu une bonne éducation »
Équipe NationaleVideos

Chaibi clarifie à propos d’un “clash” avec Petkovic : « J’ai eu une bonne éducation »

Partager
Partager

Titulaire face au Libéria, Fares Chaibi s’est exprimé en zone mixte après la victoire des Fennecs. Fier de retrouver la sélection après trois stages d’absence, il a été interrogé sur les raisons de cet éloignement, notamment sur un éventuel clash avec le sélectionneur Vladimir Petkovic. Chaibi a fermement démenti ces rumeurs, mettant fin aux spéculations.

Farès Chaïbi a retrouvé l’Equipe nationale à l’occasion du stage de novembre 2024. Laissé sur le banc lors du premier match à Malabo en Guinée équatoriale (0-0) jeudi dernier, le milieu de terrain de Francfort a été titularisé, dimanche à Tizi Ouzou, lors de la belle victoire face au Libéria (5-1), comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Interrogé en zone mixte après la rencontre, l’ancien Toulousain a tenu à mettre les choses au clair sur son retour en sélection. « Je suis super content d’être revenu en équipe nationale. L’équipe nationale, c’est quelque chose qui me tient à cœur », a-t-il répondu aux journalistes en précisant qu’il n’a connu aucune brouille avec le sélectionneur Petkovic. « Zéro clash, aucun problème avec l’entraîneur. J’ai eu une bonne éducation. Je suis un joueur qui ne pose aucun problème dans un groupe, vous pouvez demander à qui vous voulez. Il n’y a aucun clash, je n’en ferai jamais dans ma carrière.  C’était les choix du coach. Le plus important c’est que je suis de retour et j’ai joué  » a conclu le Lyonnais qui espère désormais consolider sa place chez les Verts lui qui reste un joueur fortement apprécié par les supporters.

Partager
Related Articles
Mandrea Chaibi Kebbal
Équipe NationaleVideos

CAN 2025 / Départ pour le Maroc (J-2) : Mandrea, Chaibi et Kebbal s’expriment

Présents en zone mixte avant la séance d’entraînement de ce mercredi, Anthony...

Chaibi Amoura
FennecVideos

Francfort-Wolfsburg (1-1) : Chaibi et Amoura, un duel sans vainqueur

La rencontre entre l’Eintracht Francfort et Wolfsburg offrait un duel intéressant entre...