Nous contacter

A La Une

CHAN 2022 : Le point sur l’arrivée des sélections

Publié

le

CHAN

L’amphithéâtre Omar KEZZAL du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a été le lieu d’une réunion ce mardi matin entre des officiels de la sélection nationale, les membres des différents staffs et joueurs, ainsi que toutes les autres sélections participantes.

Il est important de souligner que cette réunion, était assurée par les officiels de la Confédération africaine de football (CAF) où plusieurs points ont été à l’ordre du jour. En effet, cette réunion concerne, entre autres, l’arbitrage, avec un briefing technique de l’instructeur d’arbitres sur notamment les changements aux Lois du Jeu et sur l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR). De plus, il y a eu discussion sur des questions administratives où on note des informations concernant l’équipe, l’organisation des matches, les accréditations, les questions disciplinaires, les Médias, la Télévision et le Marketing.

Il y a eu, également, la vérification des passeports, la remise du matériel (ballons d’entraînement, boissons, etc.), sans oublier les profils vidéo des joueurs et une séance photos. Par ailleurs, il y a eu aussi une opération de contrôle des équipements (Vérification visuelle et confirmation que toutes les couleurs correspondent aux couleurs de l’équipe approuvées par la CAF).

Faisait partie de ce débat, la vérification des systèmes électroniques de suivi et d’évaluation des performances ainsi que bien d’autres aspects relatifs à l’assurance de la bonne marche des démarches pour assurer le bon déroulement de cette 7ème édition du CHAN 2022 qu’organise notre pays.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.