Accueil Actualités #Team DZ Charleroi SC : Titraoui ouvre son compteur européen !
#Team DZActualités

Charleroi SC : Titraoui ouvre son compteur européen !

Partager
Titraoui
Partager

Yacine Titraoui continue de marquer les esprits avec Charleroi. Depuis sa première titularisation, l’ancien joueur du Paradou AC semble avoir franchi un cap important dans sa jeune carrière. Ce week-end, il a signé une prestation de haut vol en Jupiler Pro League, offrant un but décisif lors de la victoire 2-1 contre Saint-Trond, club de ses compatriotes Zineddine Belaïd et Billal Brahimi.

Positionné en soutien du milieu, Titraoui a été à la fois créatif et efficace. À la 52e minute, après un excellent débordement de Jérémy Petris, le ballon est parvenu au Fennec, qui n’a pas tremblé pour placer un tir croisé imparable. Ce premier but en compétition européenne marque une étape importante pour le jeune milieu de terrain, qui confirme sa montée en puissance. Il décroche la très bonne note de 7.5/10 par le média SofaScore.

En parallèle, Adem Zorgane a une nouvelle fois montré toute l’étendue de son talent, se distinguant notamment par une passe précise à l’origine du premier but de Charleroi. Pilier de l’équipe, ayant reçu le brassard de capitaine, le joueur algérien termine le match avec l’excellente note de 7.9/10, meilleure note de la rencontre.

Depuis quelques semaines, Titraoui s’impose comme une pièce maîtresse des Zèbres. Combatif, visionnaire et déjà décisif, il incarne l’avenir de Charleroi et pourrait rapidement attirer l’attention de clubs plus prestigieux, mais également, celle d’un certain Vladimir Petkovic. Cette preemière contribution ne sera sans doute pas le dernier d’une carrière prometteuse.

Partager
Related Articles
Titraoui
FennecVideos

Charleroi-Mechelen (2-0) : Passe décisive soignée de Titraoui

pic.twitter.com/KqWinvORy9 — FootDzair (@foot_dzairii) December 4, 2025 À l’image de ses compatriotes...

Coupe d'Algérie MCA USMA
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : La hiérarchie respectée… ou presque

Trois des quatre clubs de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel...

Slimani avantt
A La UneActualités

Critiques envers Slimani : Islam confronté à la mauvaise foi

Le nom est légendaire. C’est celui d’un des 4 centenaires avec Mandi,...

Algérie Coupe Arabe FIFA 2025
Equipe NationaleSélections Diverses

Coupe Arabe FIFA 2025/Algérie – Soudan : Un faux pas, trois choses positives

L’Algérie A’ n’a pas réalisé l’entame souhaitée pour la défense de son...