• >
  • Chrono >
  • Coupe arabe : la JS Saoura chute face à Al Shabab (1-3)

Coupe arabe : la JS Saoura chute face à Al Shabab (1-3)

Le 24/09/2019 à 12:25:40 | admin | aucun commentaire

La JS Saoura a véritablement compromis ses chances de qualification en Coupe arabe en se faisant battre par une réaliste équipe saoudienne d’Al-Shabab pour le compte des 16emes de finale (aller) de cette compétition régionale à Béchar.

Pourtant les Algériens ont bien débuté la partie en ouvrant la marque avant le quart d’heure de jeu par l’inévitable Yahia-Cherif sur coup franc somptueux (11’). Puis plus rien. Après la pause, les joueurs du nouvel entraîneur Lyamine Bougherara ont tenté de gérer ce court avantage jusqu’à l’heure du où le Brésilien d’Al-Shabab, Siba Junior a égalisé (61’). Deux minutes plus tard, Abdellah Al Hamdane ajoute le second but des saoudiens avant que l’autre Brésilien d’Al-Shabab, Danilo Espria ne triple la mise. C’est sur ce score qui compromet les chances des gars de la Saoura pour une éventuelle qualification que ce match aller a pris fin. La manche retour aura lieu le 1er octobre prochain à Riyadh.

Quant au second représentant algérien dans cette compétition régionale, le MC Alger, il affrontera mardi soir au stade 5 juillet, la formation Omanaise de Dhofar.




Coupe arabe : la JS Saoura chute face à Al Shabab (1-3)
Click to Hide Advanced Floating Content
La Gazette du Fennec

FREE
In Google Play
VIEW