Accueil Equipe Nationale Sélection A Colombie-Algérie, le dimanche 13 octobre à Lille ?
Sélection A

Colombie-Algérie, le dimanche 13 octobre à Lille ?

Partager
Partager

En attendant la confirmation du côté algérien, la presse colombienne a annoncé officiellement la tenue d’une rencontre amicale le mois d’octobre prochain entre la Colombie et l’Algérie. Un secret de polichinelle pour la FAF !

La presse colombienne est formelle : la Colombie affrontera bel et bien l’Algérie le mois d’octobre prochain. La rumeur a même pris les allures d’une information officielle ce lundi avec l’annonce du lieu de la rencontre.

En effet, selon la presse colombienne, la rencontre se jouera à Lille, éventuellement lors de la deuxième date FIFA du mois d’octobre. C’est-à-dire vers le dimanche 13 octobre à Lille en France. Pour la date du 6, la Colombie affrontera le Chili à Alicante, en Espagne.

Cette information vient étayer les déclarations du président de la FAF, Kheireddine Zetchi, qui annonçait il y a une semaine “la possibilité d’affronter une équipe sud-américaine en octobre” sur les ondes de la Radio Chaine III.

Un choix qui ne correspond pas tout à fait au profil souhaité par Djamel Belmadi, qui demande de son côté de jouer des équipes africaines. Ne lui en déplaise, le deal semble avoir été passé et il devrait ravir Sofiane Feghouli. Invité de notre émission “C’est vous l’Expert” ce lundi soir, le n°10 des Verts a exprimé sa grande motivation à jouer contre des équipes sud-américaines. “Concernant le choix d’affronter l’Équipe de France ou une sélection sud-américaine mon choix va plutôt pour la deuxième option !“. Un vœu en passe d’être exaucé !

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Lahlou Akhrib
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23-RD Congo U23 (J-4) : L’ère Rafik Saïfi débute

L’équipe d’Algérie U23 a officiellement repris du service ce lundi sous la...

Anis Hadj Moussa
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Anis Hadj Moussa, à manier avec précaution

Présent pour le stage de mars avec l’équipe nationale à Turin (Italie),...

Ghedjemis
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Farès Ghedjemis en terrain conquis

Il est l’un des nouveaux joueurs convoqués par Vladimir Petkovic pour le...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes