Accueil Actualités #Team DZ Condamnation de Youcef Atal : les politiciens français en roue libre !
#Team DZActualités

Condamnation de Youcef Atal : les politiciens français en roue libre !

Partager
Youcef Atal Nice
Partager

La sentence est définitivement tombée pour Youcef Atal. Pour avoir soutenu la Palestine suite aux attaques de l’occupant sioniste en octobre dernier, avec une publication sur son profil Instagram, Youcef Atal est condamné à 8 mois de prison avec sursis et 45 000 euros d’amende. Une nouvelle qui semble grandement rassurer certains politiciens français, qui se lâchent concernant cette affaire.

Dans l’œil du cyclone depuis près de trois mois maintenant en France, Youcef Atal est quotidiennement lynché par les médias et par les politiciens dans l’Hexagone. Exposé au public par le maire de Nice Christian Estrosi, une vague de critiques a déferlé sur l’international algérien. Maintenant que le verdict est tombé, contre le joueur, des hommes politiques ne manquent pas d’exprimer leur satisfaction sur les réseaux sociaux.

Le député de l’Yonne, Julien Odoul, s’est empressé de réagir à la condamnation d’Atal. Le responsable a invité l’OGC Nice à licencier sur le champ le latéral droit algérien, affirmant qu’il “n’a plus rien à faire sur un terrain de football en France”.

Également, Philippe Vardon, qui a assisté au délibéré de l’affaire. Ayant été le premier à avoir “alerté” quant aux publications du joueur, le conseiller municipal semble être très fier de cet accomplissement en le rappelant à maintes reprises sur ses publications et aux médias français. “La condamnation de Youcef Atal est une bonne nouvelle. Il ne jouera plus sous les couleurs de l’OGC Nice ni dans le championnat français et c’est tant mieux, faut qu’il parte en Algérie, clairement. Je suis très content de cette condamnation car j’ai été le premier à alerter sur le partage de la publication. […] C’est un récidiviste, il y a 3 ans qu’il aurait dû être dégagé de France, qu’on entende plus parler de lui”, a-t-il déclaré. Le politicien s’est par ailleurs même permis de faire une vanne sur ce divorce forcé avec le Gym, en publiant “One, two, three – bon retour en Algérie”… !

Partager
Related Articles
Amoura OGC Nice
#Team DZActualités

OGC Nice/Mohammed El Amine Amoura : « Atal m’a dit que… »

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Amoura a débarqué lundi à l’OGC Nice...

Mohamed Amoura
#Team DZActualités

Mercato : Mohamed El Amine Amoura, annonce imminente !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Comme annoncé il y a deux jours,...

Mohamed Amoura
#Team DZActualités

Mercato : En plus de l’OGC Nice, deux clubs de France étaient sur Amoura

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités A priori, Mohamed El Amine Amoura va...

Mohamed Amoura Hicham Boudaoui
#Team DZActualités

Mercato : Amoura, la formule proposée par l’OGC Nice

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Mohamed El Amine Amoura (26 ans) a...