Accueil Actualités #Team DZ Coronavirus/Olympiakos : Soudani infecté
#Team DZActualités

Coronavirus/Olympiakos : Soudani infecté

Partager
soudani gros plan olympiacos
Partager

Pour affronter le FC Porto ce soir (21h) en Ligue des Champions, L’Olympiakos a fait le voyage au Portugal sans l’international algérien Al Arabi Hilal Soudani qui a contracté le coronavirus. L’ancien sociétaire du Dinamo Zagreb est resté en Grèce.

Vainqueurs sur le fil de l’Olympique Marseille (1-0) lors de la première journée il y a une semaine, les Grecs chercheront à glaner trois nouvelles unités demain soir en terre portugaise au moment de défier les Dragons. Ça sera sans Soudani qui n’a pas disputé la moindre minute pour l’entame de la campagne européenne.

C’est l’entraîneur Pedro Martins qui a annoncé la défection de celui qui compte 51 sélections avec l’EN en indiquant qu’ « il a contracté la COVID-19 et qu’il est resté en Grèce ». Le protocole sanitaire de l’UEFA interdit tout joueur testé positif au Coronavirus 7 jours avant la rencontre de se déplacer. Par conséquent, l’homme aux 23 réalisations avec la tunique d’El-khadra devra observer la traditionnelle quatorzaine avant de retrouver le groupe. Pour rappel, le team du Pirée figure dans le quartet qui renferme aussi Manchester City de Riyad Mahrez et l’Olympique Marseille qui s’affrontent ce soir à l’Orange Vélodrome.

https://twitter.com/socceralgeria2/status/1320832474730188802?s=20

Partager
Related Articles
Rabah Madjer
A La UneActualités

Equipe-type des joueurs arabes : DAZN sélectionne trois légendes algériennes

Selon une liste publiée par la plateforme spécialisée DAZN et relayée par...

Mahrez
#Team DZActualités

Retour de Riyad Mahrez en Europe : Le vrai du faux

Ces dernières heures, la rumeur d’un possible retour de Riyad Mahrez en...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Feyenoord Rotterdam : Hadj Moussa passe le mur du 100

Anis Hadj Moussa est l’atout principal du Feyenoord Rotterdam sous la houlette...